Idée pour un cadeau de naissance : les chaussons en cuir souple

Publié par L'équipe Bibalou dans information le 21/08/2019 à 16:39

Dès les premières heures après la naissance, le nouveau-né doit porter des chaussons pour bébé. Même s’il reste au chaud, enveloppé dans une couverture, ses pieds ont besoin d’être réchauffés. Les chaussons participent au maintien d’une température corporelle stable. Pour accueillir bébé dans un monde de douceur et d’amour, le choix d’un modèle adapté devient une priorité. Le chausson souple pour bébé peut être en laine mais, très vite, les problèmes d’attaches se posent. Un chausson en cuir souple avec élastique tient mieux au pied et ne peluche jamais. Il donne un look moderne à la tenue de bébé et accompagne son évolution au fil des mois. Les chaussons Bibalou ont leur place sur la liste d’idées cadeau de naissance. Présentation de leurs nombreux avantages.

Des modèles très mode conçus pour le confort de bébé

Le chausson souple pour bébé existe en modèle uni avec franges pour suivre la tendance. Les modèles avec motifs décoratifs reprennent les illustrations des imagiers de notre enfance et les remettent au goût du jour avec une certaine tendresse. Les tons sont doux et les contrastes inspirent la gaîté de cœur. Les chaussons pour bébés filles sont décorés de fleurs ou de cœurs, de papillons ou de cerises. Le chausson souple pour bébé garçon présente un bateau, un avion, un camion ou une fusée. Mais vous avez aussi le choix entre de nombreux modèles avec animaux, tous plus sympathiques les uns que les autres. Bibalou le hibou, mascotte de la marque, côtoie Maître Renard le farceur, Eugène le zèbre zélé ou Léon le lion. Côté filles, Lili la souris est aussi craquante qu’Agathe la chatte, Ophélie la brebis semble aussi douce que Lapin coquin. Les fans de Super-héros trouveront également des chaussons pour bébés inspirés de l’univers Marvel. Pour la saison froide, Bibalou décline son chausson souple bébé en version fourrée.

 

chaussons-captain-usa-fourre-900

Des chaussons en cuir souple respectueux du développement psychomoteur de bébé

Les chaussons Bibalou sont adaptés aux pieds des enfants de 0 à 4 ans. Ils peuvent constituer une bonne idée de cadeau pour un nouveau né. Le cuir souple offre la douceur et le confort d’une seconde peau. Respirant, le chausson bébé Bibalou aide à réguler la chaleur et la transpiration pour un bon départ dans la vie. Léger, il ne contraint pas les mouvements réflexes du nourrisson. Ses progrès ne sont pas entravés par le design des chaussons en cuir souple. Au contraire, il libère les doigts de pieds et laisse la voûte plantaire jouer son rôle à chaque étape du développement psychomoteur de l’enfant. Les personnages servent de stimuli visuels et s’attrapent avec plaisir. La texture cuir encourage la préhension. Les semelles antidérapantes boostent la confiance de bébé en position verticale. À quatre pattes, le confort reste le même que pieds nus. Garantis sans substances dangereuses, les empiècements en cuir sont cousus main et offrent des reliefs à explorer. Après avoir bien vécu, les chaussons bébé se gardent précieusement en souvenir. Cadeau de naissance hautement symbolique, le chausson souple pour bébé risque de faire des émules auprès de vos amies !

feet-619399_640

Une idée cadeau pour marquer ses premiers pas dans la vie

Les chaussons Bibalou s’offrent en cadeau de naissance. Utiles, ils font partie des incontournables du trousseau bébé. Ces présents sont conservés en souvenir de nombreuses années et ressortis à l’occasion d’évocations de la naissance de l’enfant. Les parents affectionnent particulièrement les premiers souliers de leur enfant. Si vous cherchez une idée cadeau qui reste dans la mémoire familiale, une paire de chaussons de naissance s’avère idéale. Les nouveaux parents apprécieront autant le geste que le côté pratique du cadeau. Facile à enfiler, ce type de chaussons pour bébés ne demande pas une dextérité particulière ni une longue expérience. Les modèles Bibalou sont tellement mignons qu’ils entrent dans l’univers de bébé au même titre que Doudou. Leur nom amusant les porte au rang de compagnon de jeu durant la phase d’éveil des premiers mois. Au fil des semaines, les parents constatent le confort indéniable des chaussures en cuir. Bébé dort avec ses chaussons et semble apaisé par leur chaleur. Lorsqu’ils s’agitent, ses doigts de pieds prennent leurs aises et leur place respective. Bébé évolue comme s’il était pieds nus. Il attrape ses orteils et peut sentir leurs formes individuellement. Le chausson souple pour bébé répond aux besoins psychomoteurs du nourrisson en pleine croissance. Les parents ne s’inquiètent pas que le pied de leur enfant soit à l’étroit dans le chaussant. Les différents modèles permettent de faire un cadeau personnalisé. Vous avez le choix des coloris et des motifs. Les animaux cousus sur le dessus des chaussons Bibalou laissent imaginer la personnalité de bébé ou de ses futurs compagnons de jeu. Bien plus que des chaussons chauds, les modèles Bibalou représentent de véritables cadeaux de bienvenue au monde. Idée cadeau nouveau né par excellence, le chausson en cuir souple peut être offert par un proche de la famille ou des amis intimes qui souhaitent partager l’évènement avec les jeunes parents et leur faire vraiment plaisir.

Certes, bébé ne vous remerciera pas de lui-même pour ce doux présent mais il entendra parler de votre cadeau une fois plus grand. Il ressentira toutefois un bien-être immédiat et durable au contact du cuir souple. Il pourra bouger selon ses besoins. Les parents, conquis, vous demanderont certainement de renouveler l’idée quand les pieds de bébé auront grandi. Avec les chaussons Bibalou vous avez l’assurance d’offrir un cadeau adapté à l’âge de bébé. Acheter des chaussons souples à bébé, c’est lui offrir du confort au quotidien et prendre soin de sa santé. Nos modèles garantissent un développement musculo-squelettique harmonieux. Ils habillent le pied avec style et complètent les tenues avec élégance. Ils créent des marionnettes amusantes à regarder danser lorsque bébé est couché sur le dos. Ils incitent bébé à franchir des étapes dans son développement psychomoteur : ils stimulent ses sens autant que son affectivité. L’effet seconde peau se fait aussi sentir par le toucher. Les parents seront ravis de ce cadeau bienveillant et plein de promesses pour leur enfant. Le chausson souple pour bébé Bibalou, une idée à noter absolument sur la liste pour un cadeau de naissance sensationnel !

img-2673-good-v2

Pas encore de commentaire.

Poster un commentaire