Pourquoi choisir des chaussons bébé Bibalou ?

Informations sur nos produits

Les pédiatres et les podologues vous le diront, et ce n’est plus un secret pour personne, il est préférable de laisser bébé marcher pieds nus. Les chaussons et les chaussures à semelle rigide ne sont pas adaptés, car ils appliquent une contrainte au niveau de la plante des pieds, celle la même qui doit pouvoir se former en toute liberté à ces âges là.

C'est pourquoi nous avons choisi de vous proposer nos chaussons bébé en cuir souple qui reproduisent les conditions de la marche pieds nus tout en protégeant les pieds de bébé des glissades, des aspérités du sol et du froid. Et puis, tant qu'à faire, nous avons essayé de proposer de jolis dessins et une collection de chaussons bébé colorés !

Nos chaussons bébé Bibalou possèdent de nombreux avantages détaillés ci dessous.

 

Description des avantages des chaussons bébé

 

Les chaussons bébé Bibalou tiennent bien aux pieds :

L'élastique présent au niveau de la cheville apporte du maintien et évite que bébé ne retire ses chaussons.

 

Les chaussons bébé Bibalou sont faciles à enfiler :

Rien de plus simple pour enfiler nos chaussons bébé aux pieds de bébé. Il suffit d'étirer l'élastique et de glisser le petit peton à l'intérieur du chausson.

Pour les enlever, tout est prévu. La languette en cuir située derrière la cheville permet de retirer les chaussons du pied de bébé avec facilité.

 

Les chaussons bébé Bibalou sont antidérapants :

Grâce à sa semelle souple en suédine, le chausson bébé Bibalou permet d'éviter les accidents ! La semelle adhère au sol et évite que bébé ne glisse.

 

Les chaussons bébé Bibalou possèdent une semelle isolante :

Nous avons glissé dans chaque paire de chaussons bébé Bibalou une semelle fine isolante amovible qui protège la plante des pieds des aspérités du sol et du froid.

 

Nos créations sont originales :

Nous avons fait appel à une équipe de créateurs pour concevoir les multiples dessins colorés qui ornent notre collection de chaussons bébé. Régulièrement, nous ajouterons de nouveaux modèles pour la renouveler !

 

Des chaussons bébé en cuir de qualité :

Nous avons sélectionné rigoureusement le cuir utilisé pour la fabrication de nos chaussons bébé Bibalou. Afin de reproduire l'effet pieds nus, la fabrication se fait avec un cuir de mouton, un des cuirs les plus souples du marché. On obtient ainsi un chausson bébé aussi souple qu'une paire de chaussette.

Le cuir à l'avantage de conserver la chaleur en hiver et la fraicheur en été. Le cuir laisse respirer le pied de votre enfant ce qui permet d'éviter la transpiration. 

 

Normes et respect de l'environnement

Nos chaussons bébé sont fabriqués dans le respect des normes CE de sécurité EN71 en vigueur. Ils sont exempts de résidus de métaux lourds (Chrome VI) et de colorants toxiques conformément à la réglementation.

Nos chaussons bébé sont éco-friendly puisqu'ils sont fabriqués dans le respect de l'environnement. N'est utilisé que du cuir de mouton teint de façon naturelle. Nous n'utilisons pas de colle pour l'assemblage, tout est cousu à la machine à coudre dans un atelier artisanal.

 

Inscription Newsletter enveloppe