Les chaussons bébé en cuir souple à la crèche

chaussons-bebe-creche

Lorsque nos petits bouts atteignent l'âge de l'entrée à la crèche, une question vient souvent à l'esprit des parents soucieux que nous sommes tous !

Comment chausser mon enfant ?

En effet, quand bébé est encore petit, qu'il reste dans son landau en chaussettes ou en chaussons de laine, la question ne se pose pas ! Mais dès qu'il commence à vouloir être au sol, assis, à quatre pattes ou debout, il faut songer à le chausser afin de lui apporter sécurité et confort.

A la crèche (ou chez la nounou), il faut penser à plusieurs choses.

Les enfants passent des moments en extérieur, dans la cour ou la pelouse et d'autres moments en intérieur, pendant les siestes, les jeux, les repas et quand la météo n'est pas favorable. Il faut donc faire retirer les chaussures des petits lorsqu'ils viennent de l'extérieur afin de ne pas salir l'intérieur. S'ils se retrouvent en chaussettes à l'intérieur, ce n'est pas l'idéal. Les jeunes enfants ont en effet tendance à retirer très vite leurs chaussettes. De plus, être en chaussettes sur un sol froid, bonjour le nez qui coule ! Il faut aussi penser qu'ils peuvent se tordre un orteil en marchant sur un cube de jeu en bois laissé sur le sol ! Les chaussettes sur le sol, c'est assez glissant... Bref, ce n'est pas l'idéal !

La solution, c'est évidemment de les chausser avec des chaussons bébé en cuir souple !

Nos chaussons bébé Bibalou sont parfaits pour les enfants en intérieur !

Ils les protégeront du froid grâce à leur semelle intérieure isolante (et amovible). Nos chaussons en cuir souple les protégeront des chutes, car leur semelle extérieure est en suédine et accroche sur le sol. En plus de cela, bébé ne retirera pas ses chaussons lorsque les adultes auront le dos tourné, car un élastique à la cheville les maintient bien en place. Pour finir, bébé aura tout de même meilleure allure avec ses chaussons en cuir plutôt qu'en chaussettes !

D'ailleurs sachez que certaines crèches interdisent aux parents d'amener des chaussons à semelle dure. En effet les enfants les retirent et s'amusent à se les lancer dessus !

Si vous êtes conquis par nos modèles de chaussons bébé en cuir souple, vous pouvez même devenir notre ambassadrice en organisant une commande groupée auprès des parents de votre crèche. Nous proposons un tarif préférentiel et nous offrons un cadeau à l'organisatrice de la commande ! 

Contactez nous pour en apprendre davantage !

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,