Nos chaussons antidérapants pour bébé

Créés exclusivement pour le bien-être et le confort des pieds de bébé, les chaussons antidérapants Bibalou ont tout pour qu'on les adore, à commencer par de délicieux motifs qui introduisent l'enfant dans un univers magique, peuplé de fleurs, d'animaux ou encore de ses voitures préférées. Les plus petits sont tout simplement fiers d'arborer à leurs pieds ces chaussons antidérapants à la fois jolis et ultra confortables. Les parents, quant à eux, apprécient la semelle sécurisante qui en fait des chaussons parfaitement adaptés à l'apprentissage de la marche. Et c'est bien connu : les premiers pas de bébé nous font rêver ! Nous sommes impatients de le voir à l'oeuvre.

semelles-suedine-v2-900

Pourquoi des chaussons antidérapants bébé ?

 

Que ce soit pour les bébés qui font leurs premiers pas ou pour ceux qui adorent les cascades, voire pour les plus grands qui courent déjà partout comme de petits fous, il est essentiel que les chaussons offrent une accroche suffisante. Chez Bibalou, nous avons pensé aux enfants cascadeurs, mais aussi à ceux qui se lancent dans la grande aventure et font leurs premiers pas dans le monde. Les exceptionnelles propriétés des chaussons antidérapants bébé Bibalou proviennent de leur semelle extérieure douce et souple en suédine. Cette matière vous garantit que bébé ne glissera pas. Autre élément essentiel de sécurité : un élastique à la cheville, qui évite que l'enfant ne perde ses chaussons ou qu'il les retire. De cette manière, bébé s'habitue tout naturellement à porter des chaussures et résiste à l'envie de les enlever pour marcher ou grimper pieds nus. Sans compter que ces chaussons antidérapants bébé sont aussi très faciles à enfiler, et les mamans apprécient !

 
chaussons-maitre-renard-900

Découvrez les nombreux avantages de nos chaussons antidérapants bébé


Outre leur semelle en suédine antidérapante, les chaussons Bibalou ont bien des qualités ! Ils sont réalisés dans un cuir souple et doux, écologique, sans métaux lourds, et sont donc très sains. Leur fabrication artisanale en France nous permet de vous proposer plus d'une cinquantaine de modèles, aux motifs animaliers ou floraux. Les enfants adorent enfiler les chaussons de Coco le singe ou de Maître Renard ! Leurs petites chaussures disposent d'une semelle intérieure amovible qui protège les pieds du froid. Avec les chaussons antidérapants bébé de Bibalou, vous n'avez pas besoin de choisir un modèle doté d'une semelle en caoutchouc pour isoler la voûte plantaire du sol. La semelle est volontairement souple, pour permettre le développement idéal et naturel des pieds de l'enfant. Les chaussons antidérapants bébé de Bibalou ont un effet 'pieds nus', qui favorise l'acquisition des mouvements et la sécurisation des premiers pas.